Pascal Sanz, Président du Conseil d’administration,
les administrateurs,
Jérôme Lucas, Directeur général,
les Directrices de service et le Directeur des ressources humaines,
vous souhaitent une belle et heureuse année 2021.
Sample Page
Calendrier de l’Avent 2020
Cette année, la Fondation a créé son calendrier de l’avent. Une case à ouvrir chaque jour, jusqu’au jour de Noël. A défaut d’un chocolat, vous découvrirez une surprise.
Bon visionnage !
Bienvenue dans l’intranet de la FMDC !
et FÉLICITATION 🙂
Car si vous lisez cet article, le tout premier de cet intranet, c’est que vous êtes l’heureux propriétaire d’un identifiant et d’un mot de passe pour parvenir jusqu’ici ! Bravo !
Oui mais alors… pourquoi faire et comment ça marche ??
Fonctionnalité de l’intranet :
Vous trouverez principalement deux fonctionnalités à cet intranet : l’espace ACTUALITÉS et l’espace DOCUMENTS
L’espace « actualités » vous présentera aussi régulièrement que possible toutes les actualités relatives à la Fondation. Pour une meilleure visibilité elles seront ventilées en deux catégories :
– Actualités Institutionnelles, présentera les actualités qui concernent la vie de la Fondation dans sa globalité.
– Actualités des Services, présentera les actualités qui concernent la vie de services en particulier
Le design de cet espace est basique. Cela nous permet de gérer simplement, rapidement et à plusieurs contributeurs cet espace.
Fonctionnement de l’intranet
Cet intranet sera alimenté par les directrices et directeurs de service et chef-fe-s de service qui possèdent des droit d’éditions.
Chaque personne a été affiliée à un service. Plusieurs groupes ont préalablement été créés afin de permettre de mettre en ligne des documents accessibles soit à tous, soit à un groupe selon la nature du document.
Si vous avez des remarques, des suggestions, ou si vous pensez avoir été affilié au mauvais groupe, n’hésitez pas à en faire part à votre responsable hiérarchique, ou envoyer un mail à responsable-communication@fmdc.fr.
La lettre de la Fondation #2
édition de Juillet 2021
La Lettre de la Fondation est le nouveau rendez-vous de la Fondation pour ses salarié·e·s. Retrouvez vite l’actualité de ce dernier trimestre.
En vous souhaitant une excellente lecture !
La lettre de la Fondation
édition de Février 2021
La Lettre de la Fondation est le nouveau rendez-vous de la Fondation pour ses salarié·e·s. A chaque fois que l’actualité nous le permettra, nous publierons un numéro de cette Lettre afin de partager avec tous la vie de la Fondation.
En vous souhaitant une excellente lecture !
Vidéo de présentation de l’activité des services
Découvrez la vidéo réalisée pour présenter l’action de chaque service à nos partenaires.